Changement des exigences en matière de masquage à HGMH
Alexandria (Ontario) — À la suite des nouvelles directives de Santé publique Ontario, les exigences en matière de masquage ont récemment changé à l'Hôpital Glengarry Memorial Hospital (HGMH).
Il n'est plus nécessaire de porter des masques dans les espaces publics et les espaces communs, comme les couloirs, les ascenseurs, les halls d'entrée, les salles d'attente et la cafétéria. Les patients et les membres du public ne seront pas tenus de porter un masque dans les aires communes, mais lorsqu'ils visitent un patient ou reçoivent des soins, le public doit porter un masque. Le personnel et les médecins continueront de porter des masques lorsqu'ils entrent dans la chambre d'un patient et lorsqu'ils prodiguent des soins directs aux patients dans toutes les zones de l'hôpital.
La situation entourant la pandémie demeure fluide, et HGMH continuera de surveiller de près les lignes directrices émises par Santé publique Ontario. Si le besoin s'en fait sentir, HGMH est prêt à adapter ses politiques en conséquence, en accordant la priorité au bien-être et à la sécurité de ses patients, visiteurs et personnel avant tout.
Le soutien et la coopération de la communauté tout au long de cette période sont appréciés.
À PROPOS DE HÔPITAL GLENGARRY MEMORIAL HOSPITAL
L'Hôpital Glengarry Memorial Hospital (HGMH) est établi à Alexandria, en Ontario, depuis plus de 55 ans. HGMH fournit des soins de courte durée, des services d'urgence 24 heures sur 24, des services ambulatoires et de réadaptation à plus de 41 000 résidents chaque année. Notre équipe comprend plus de 180 membres du personnel, 50 membres du personnel médical et 100 bénévoles qui sont tous fiers d'offrir des soins de santé de qualité à notre communauté locale de l'Est de l'Ontario.
Pour obtenir de plus amples renseignements et des entrevues avec les médias :
Personne-ressource : Robert Alldred-Hughes, président et chef de la direction
613,525,2222 x4104