HGMH met en œuvre des sondages électroniques de satisfaction des patients pour obtenir une rétroaction en temps réel
Alexandria (Ontario) — Dans un effort de modernisation et d'amélioration des soins aux patients, l'Hôpital Glengarry Memorial Hospital (HGMH) est fier d'annoncer la mise en œuvre de sondages électroniques sur la satisfaction des patients. Cette transition vers les sondages électroniques marque une avancée importante dans la collecte de la rétroaction de nos précieux patients, en veillant à ce que leurs voix soient entendues et que leurs expériences soient continuellement améliorées.
Traditionnellement, les enquêtes sur la satisfaction des patients se font au moyen de formulaires papier, ce qui peut être fastidieux et chronophage. En passant aux sondages électroniques, HGMH vise à rationaliser le processus de rétroaction, en rendant plus pratique et accessible pour les patients de partager leurs réflexions et leurs idées sur leurs expériences en matière de soins de santé.
Grâce au nouveau système de sondage électronique, les patients recevront un lien sécurisé et convivial par courriel après leur visite à HGMH. Les adresses de courriel seront utilisées uniquement aux fins des sondages de satisfaction des patients. Ce lien les mènera à un bref sondage conçu pour recueillir des commentaires sur divers aspects de leurs soins, y compris la qualité du traitement médical, la communication avec les fournisseurs de soins de santé, la propreté des établissements et la satisfaction globale à l'égard de leur expérience.
Rachel Romany, vice-présidente des services cliniques, qualité et chef des soins infirmiers à HGMH, a souligné l'importance de la rétroaction des patients pour favoriser l'amélioration continue au sein de l'hôpital. « Chez HGMH, nous nous engageons à offrir des soins de la plus haute qualité à nos patients. La mise en œuvre de sondages électroniques sur la satisfaction des patients nous permet de recueillir des commentaires en temps opportun et de cerner les domaines où nous excellons, ainsi que les domaines où nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos patients. »
Le passage aux sondages électroniques reflète l'engagement des hôpitaux à fournir des soins centrés sur le patient. En tirant parti de la technologie pour recueillir la rétroaction, l'hôpital vise à favoriser une plus grande transparence, responsabilisation et réactivité aux besoins des patients en recevant les résultats au fur et à mesure qu'ils sont soumis. Cela permet à l'hôpital de donner suite à la rétroaction d'une manière plus réceptive que par le passé.
Les patients peuvent être assurés que leurs réponses demeurent anonymes et utilisées uniquement dans le but d'améliorer la qualité des soins prodigués à l'HGMH.
HGMH demeure inébranlable dans sa mission d'offrir des soins exceptionnels à ses communautés et l'introduction de sondages électroniques sur la satisfaction des patients témoigne encore une fois de cet engagement indéfectible.
À PROPOS DE HÔPITAL GLENGARRY MEMORIAL HOSPITAL
L'Hôpital Glengarry Memorial Hospital (HGMH) est établi à Alexandria, en Ontario, depuis plus de 55 ans. HGMH fournit des soins de courte durée, des services d'urgence 24 heures sur 24, des services ambulatoires et de réadaptation à plus de 41 000 résidents chaque année. Notre équipe comprend plus de 180 membres du personnel, 50 membres du personnel médical et 100 bénévoles qui sont tous fiers d'offrir des soins de santé de qualité à notre communauté locale de l'Est de l'Ontario.
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