L'HGMH améliore le stationnement

Publié le : mercredi, 19 septembre 2018

L'Hôpital Glengarry Memorial Hospital (HGMH) lance la première phase d'un projet visant à créer 40 nouvelles places de stationnement et à moderniser le système de paiement pour le stationnement. Les travaux sur le projet commenceront fin septembre et devraient s'achever fin octobre, si la température le permet.

Le projet d'amélioration du stationnement se déroulera en trois phases:

  1. ajouter des places de stationnement du côté ouest de l'hôpital
  2. améliorer la zone d'ambulance et la zone d'urgence
  3. améliorer l'asphalte sur le côté est du parking et simplifier le système de barrières pour ne comporter qu'une seule porte d'entrée

Les places de stationnement supplémentaires permettront aux patients et aux membres de leur famille de trouver plus facilement le stationnement dont ils ont besoin lorsqu'ils visitent l'hôpital. De plus, le nouveau système remplacera le système de pièces de monnaie actuel par un autre utilisant des billets. Les visiteurs pourront payer à une machine à l'intérieur en utilisant une carte de crédit, une carte de débit, ou de l'argent. Le nouveau système comprendra également une courte période de grâce pour ceux qui doivent déposer rapidement quelqu'un or quelque chose à l'hôpital. Tout cela améliorera l'expérience des patients et des visiteurs à l'HGMH.

Pendant la construction, les patients qui consultent un médecin du côté ouest de l'hôpital devront marcher plus longtemps pour se rendre à leur rendez-vous en raison des fermetures de ce côté. L'HGMH tente de minimiser les délais autant que possible causés par ce dérangement mais exige de la patience pendant le processus. En fin de compte, le nouveau système de stationnement créera des places de stationnement de surplus, le processus d'entrée et de sortie, et les appareils de paiement à l'intérieur, réduiront le temps passé à l'extérieur, surtout en hiver.

"L'augmentation du nombre de places de stationnement, surtout du côté ouest, et la création d'un délai de grâce sont tous des changements positifs pour nos visiteurs," déclare Linda Ramsay, vice-présidente des services de soutien et directrice des finances de l'HGMH. "Nous espérons que les patients coopéreront pendant ce projet d'amélioration." Les visiteurs peuvent consulter le site Web de l'hôpital pour toute mise à jour de la construction.

À propos de l'Hôpital Glengarry Memorial Hospital

L'Hôpital Glengarry Memorial Hospital (HGMH) est un hôpital de soins primaires axé sur le patient, établi à Alexandria, en Ontario, depuis plus de 50 ans. HGMH fournit des soins actifs, des soins continus complexes, des services d'urgence 24 heures sur 24 et des services de réadaptation à plus de 23 000 résidents chaque année. Notre équipe comprend 150 membres du personnel, qui sont tous fiers d'apporter des soins de santé de qualité à notre communauté locale de l'Est de l'Ontario. www.hgmh.on.ca

Pour plus d'informations et d'entretiens avec les médias:

Nom du contact: Michael Cohen
Titre: Directeur Général
Courriel: info@hgmh.on.ca
Numéro de téléphone: 613.525.2222 x4104

Télésanté

Télésanté Ontario est un service téléphonique, gratuit et confidentiel, que vous pouvez appeler pour obtenir des conseils ou des renseignements généraux sur la santé de la part d'une infirmière ou d'un infirmier autorisé. Le service donne accès, 24 heures sur 24, à une ou un professionnel de la santé qualifié. Il peut vous aider à décider de vous soigner vous-même, de prendre un rendez-vous avec votre médecin, de vous rendre à une clinique, de communiquer avec un service communautaire ou de vous rendre au service d'urgence d'un hôpital.

Contactez Télésanté Ontario:

1-866-797-0000

back up