Directrice générale annonce sa retraite

Publié le : mercredi, 31 janvier 2018

Chers amis et partenaires communautaires:

Comme vous le savez peut-être, Linda Morrow, notre directrice générale, a annoncé qu'elle prendra sa retraite à la fin de juin 2018.

Au cours de ses 37 années au sein de HGMH, Linda a occupé plusieurs postes à l'hôpital: infirmière autorisée, directrice des infirmières, et directrice générale. Sous sa tutelle, de nombreuses améliorations à l'HGMH ont eu lieu, notamment l'expansion des unités d'urgence et des soins ambulatoires, la mise en œuvre du programme de réadaptation post-AVC, et l'ajout de nombreux nouveaux services comme l'échographie, la densitométrie osseuse, les tests de stress cardiaque, l'échographie cardiaque, et les tests de la fonction pulmonaire.

Au nom du conseil d'administration, nous aimerions profiter de l'occasion pour remercier Linda de son travail acharné et de son dévouement envers l'HGMH. Son départ sera une grande perte pour l'organisation, et inutile de dire qu'elle nous manquera énormément.

Je suis sûr que vous vous joindrez à moi en souhaitant à Linda bonheur et santé, alors qu'elle débute un nouveau chapitre de sa vie.

Cordialement,
Bruce Starkauskas

Télésanté

Télésanté Ontario est un service téléphonique, gratuit et confidentiel, que vous pouvez appeler pour obtenir des conseils ou des renseignements généraux sur la santé de la part d'une infirmière ou d'un infirmier autorisé. Le service donne accès, 24 heures sur 24, à une ou un professionnel de la santé qualifié. Il peut vous aider à décider de vous soigner vous-même, de prendre un rendez-vous avec votre médecin, de vous rendre à une clinique, de communiquer avec un service communautaire ou de vous rendre au service d'urgence d'un hôpital.

Contactez Télésanté Ontario:

1-866-797-0000

back up