Améliorations du stationnement de l'HGMH

Publié le : mercredi, 12 dcembre 2018

L'Hôpital Glengarry Memorial Hospital (HGMH) est heureux d'annoncer qu'à la suite d'une période de construction, nos portes de stationnement seront opérationnelles à partir de la semaine du 17 décembre 2018. L'HGMH remercie l'ensemble de la communauté de sa patience pendant cette réfection.

Pour faire en sorte que le système de stationnement fonctionne pour le pIus de visiteurs possible, l'HGMH a fait quelques modifications aux règles de stationnement.

Voici les nouvelles politiques qui sont désormais en vigueur :

  • Un délai de 15 minutes de grâce sera accordé pour stationner gratuitement.  
  • Les frais de stationnement sont établis à 3,00 $ pour les visites de 16 à 60 minutes. 
  • Les frais de stationnement sont fixés à 5,00 $ pour les visites de plus de 24 heures. 
  • Le tarif de 5,00 $ pour la journée permettra aux usagers d'entrer et de sortir du stationnement pendant les 24 heures qui suivent. 

Voici la marche à suivre du nouveau système :

  • Un billet sera émis pour chaque véhicule qui entre dans l'aire de stationnement. Veuillez garder le billet avec vous.
  • Deux postes de péage sont disponibles pour quitter le stationnement : un premier à la sortie ouest près de la piscine et le second près du Bureau d'affaires et de l'Urgence.
  • Les instructions sont fournies dans les deux langues officielles. Plusieurs modes de paiement sont acceptés : cartes de crédit, cartes de débit et argent comptant. Les postes de péage sont aussi munis d'appareils de numérisation si vous préférez utiliser votre téléphone intelligent. 
  • Si vous oubliez votre billet dans votre véhicule, vous pourrez aussi payer à la porte de sortie. Seuls modes électroniques sont disponibles à la porte du stationnement. 

Les laissez-passer de stationnement mensuels et prépayés seront encore disponibles.

Télésanté

Télésanté Ontario est un service téléphonique, gratuit et confidentiel, que vous pouvez appeler pour obtenir des conseils ou des renseignements généraux sur la santé de la part d'une infirmière ou d'un infirmier autorisé. Le service donne accès, 24 heures sur 24, à une ou un professionnel de la santé qualifié. Il peut vous aider à décider de vous soigner vous-même, de prendre un rendez-vous avec votre médecin, de vous rendre à une clinique, de communiquer avec un service communautaire ou de vous rendre au service d'urgence d'un hôpital.

Contactez Télésanté Ontario:

1-866-797-0000

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