Rapports de l'organisme

Rapports annuels

Nos rapports annuels sont préparés et distribués aux assemblées générales annuelles, qui ont lieu au mois de juin de chaque année. Les cinq rapports suivants sont les plus récents.

Programme de rémunération des cadres supérieurs

  • Le conseil d’administration de l'HGMH a développé un programme de rémunération juste et responsable, qui respecte les objectifs du ministère de la Santé et des Soins de longue durée ainsi que du Secrétariat du Conseil du Trésor.  La proposition est disponible ici.  Les règlements de l’Ontario prévoient que le programme doit faire l’objet d’une consultation publique pendant une période de 30 jours. Nous vous invitons donc à nous envoyer vos commentaires à l’adresse courriel info@hgmh.on.ca, d’ici le vendredi 9 mai 2018.

Contrat de responsabilité du service hospitalier

  • 2018-2020 (seulement disponible en anglais)

Orientations stratégiques

L'HGMH prépare un plan stratégique intitulé « Orientations stratégiques » qui fournit des lignes directrices générales pour une période de temps donnée. Le plan actuellement en vigueur couvre la période de 2016-2019.

Plan d'accessibilité

Les politiques de l'hôpital requises par la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario / Normes de service clientèle sont disponibles sur demande.

La Loi sur l'énergie verte

Télésanté

Télésanté Ontario est un service téléphonique, gratuit et confidentiel, que vous pouvez appeler pour obtenir des conseils ou des renseignements généraux sur la santé de la part d'une infirmière ou d'un infirmier autorisé. Le service donne accès, 24 heures sur 24, à une ou un professionnel de la santé qualifié. Il peut vous aider à décider de vous soigner vous-même, de prendre un rendez-vous avec votre médecin, de vous rendre à une clinique, de communiquer avec un service communautaire ou de vous rendre au service d'urgence d'un hôpital.

Contactez Télésanté Ontario:

1-866-797-0000

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