RÉPERTOIRE DES DOCUMENTS

En plus des renseignements que vous trouverez ci-dessous, vous pouvez consulter le document Banques de renseignements personnels pour vous aider à localiser les documents conservés par l'HGMH.

Catégorie Description des catégories générales de documents
Administration et gouvernance Documents liés aux opérations et à la gestion de l'HGMH. Les documents d'ordre général comprennent : plans, stratégies, graphiques, information sur les services et les programmes, politiques et procédures.
Conseil d'administration Documents liés aux opérations et à la gestion du conseil d'administration. Les documents d'ordre général comprennent : résumés, ordres du jour et procès-verbaux des réunions.
Service des finances Documents liés aux fonctions de direction, y compris : opérations comptables, comptes créditeurs et comptes débiteurs, rapprochement de comptes, données financières, politiques, procédures, lignes directrices et normes, de même que la documentation qui les accompagne. Les documents d'ordre général peuvent aussi inclure des renseignements sur les éléments suivants : demandes d'achat, contrôle des dépôts, paiements directs et virements bancaires, dépenses d'employés et bons de commande.
Projets d'immobilisation Documents liés à la planification, à la construction et à l'attribution de contrats de rénovation à l'HGMH. Les documents d'ordre général comprennent les plans et les autres communications.
Projets cliniques Documents liés à la qualité, à la sécurité et à l'accessibilité des services offerts à l'HGMH.
Communications d'entreprise
Planification et partenariats
Il s'agit de documents liés aux communications, aux initiatives et aux services de l'HGMH, et de documents d'ordre général liés aux événements spéciaux, aux relations avec le public et les médias, aux publications et aux présentations.
Installations/Services d'entretien Documents liés aux opérations et à la gestion des installations et de la propriété de l'HGMH. Les documents d'ordre général liés à la planification des locaux, à l'entretien et aux mesures environnementales.
Finances Ces documents sont liés aux ressources financières de l'HGMH.
Les documents d'ordre général peuvent comprendre les documents liés à la planification budgétaire, aux revenus et aux dépenses, à l'approvisionnement, aux évaluations des fournisseurs et à la gestion des contrats.
Ressources humaines Documents liés aux employés de l'HGMH. Les documents d'ordre général peuvent comprendre les catégories d'emplois, les fourchettes salariales et les conventions collectives.
Technologie de l'information Ces documents sont liés à l'entretien, au développement et à la gestion des fonds de renseignements de l'HGMH.
Bureau de l'information et de la protection de la vie privée Ces documents sont liés à la conformité de l'HGMH aux obligations et aux processus décrits dans la LPRPS et la LAIPVP.
Ordres du jour et procès-verbaux des réunions Ces documents sont liés aux réunions de divers services, de comités et de groupes visant à appuyer les opérations, les services et les programmes de l'HGMH.
Santé et sécurité au travail Documents liés à la santé et à la sécurité au travail de l'HGMH. Les documents d'ordre général peuvent comprendre des données statistiques, et des politiques et procédures.
Qualité et sécurité Ces documents sont liés aux enquêtes sur les incidents et à l'évaluation des risques.
Relations avec les patients Ces documents sont liés aux compliments et aux plaintes des patients, y compris les données statistiques mensuelles et annuelles.
Satisfaction des patients Il s'agit de données statistiques recueillies aux fins de l'amélioration de la qualité.
Services de protection Ces documents sont liés à la sécurité et aux incidents reliés à la sécurité, aux procédures d'urgence et à la planification en cas de catastrophe.

 

 

 

Télésanté

Télésanté Ontario est un service téléphonique, gratuit et confidentiel, que vous pouvez appeler pour obtenir des conseils ou des renseignements généraux sur la santé de la part d'une infirmière ou d'un infirmier autorisé. Le service donne accès, 24 heures sur 24, à une ou un professionnel de la santé qualifié. Il peut vous aider à décider de vous soigner vous-même, de prendre un rendez-vous avec votre médecin, de vous rendre à une clinique, de communiquer avec un service communautaire ou de vous rendre au service d'urgence d'un hôpital.

Contactez Télésanté Ontario:

1-866-797-0000

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